Augmentation mammaire Tunisie


Une augmentation des seins, c’est sain ! Nous ne sommes plus à l’ère des préjugés. D’ailleurs qu’importe si certains nous apprécient alors qu’au fond on se sent mal ? Des seins trop petits peuvent être source d’un grand malaise. Il s’avère donc important d’y remédier. Faites vous opérer d'une augmentation mammaire Tunisie à seulement 4200 € . L’augmentation mammaire est une chirurgie esthétique à l’endroit de celles qui souffrent d’une hypoplasie mammaire, c’est-à-dire, un développement insuffisant des seins ou perte de volume suite à un amaigrissement important. On peut aussi y recourir quand un sein est naturellement plus petit que l’autre. Cette augmentation mammaire peut être faite soit par l’utilisation des prothèses soit par lipofilling.

Les types d'implants mammaires Tunisie

Ce sont des implants mamamires en gel de silicone, qui diffèrent selon leur forme, leur taille et leur volume. Le choix dépend donc éventuellement de chaque patient, en fonction de son besoin. Toutefois, il faut noter que les implants mammaires de forme anatomiques ont un aspect plus naturel quant au résultat.

Augmentation mammaire Tunisie : indications opératoires

Elle est pratiquée sous anesthésie générale. L’intervention dure en moyenne 1h, en ambulatoire. L’incision peut être pratiquée directement à sous la partie inférieure de l’aréole, à travers l’aréole et le mamelon, sous-mammaire ou sous l’aisselle. Les prothèses des seins peuvent être positionnées entre la glande mammaire et le muscle pectoral ou à l’arrière du muscle. Après, le patient devra porter un soutien-gorge nuit et jour pendant 2 mois. Aucune activité sportive n’est autorisée avant 2 mois. Et des nouveaux seins pour au moins 15 ans.

Lipofilling mammaire Tunisie : augmentation par injection de graisse

L’avantage du lipofilling des seins, est d’offrir à ses patients des seins naturels, bien qu’en terme de volume, il n’offre pas les mêmes possibilités que l’implant. Mais il est possible qu’une seconde intervention permette d’améliorer le volume de la première intervention de lipofilling. Réalisé sous anesthésie générale, le lipofilling consiste à prélever sur le patient, à l’aide d’une canule, de la graisse de son corps, de la centrifuger et de la lui réinjecter, sous-cutané de la glande, en passant par des minuscules incisions dans le sillon sous-mammaire. Le résultat d’un lipofilling mammaire est perceptible au bout de 4 mois. Mais pour améliorer le volume, le patient devrait attendre 6 mois pour une nouvelle intervention.