Augmentation fesses Tunisie : augmentation fessier par implants

L’augmentation fesses peut être réalisée par le biais d’un certain nombre d’options chirurgicales dont les plus demandées sont les implants fesses, la liposuccion et l’injection de graisse dite lipofilling des fesses ou lifting Brésilien.

L’intervention est désignée pour augmenter la taille des fesses et obtenir un contour mieux défini de la silhouette.

implants-fessiers-Tunisie

Tout comme l’augmentation mammaire, l’intervention est généralement sollicitée par la gente féminine. Toutefois, l’amélioration des fesses n’est pas exclusivement réservée aux femmes en Tunisie.

Quel est le prix d’augmentation fesses Tunisie ?

Le prix d’augmentation fesses Tunisie varie en fonction de la technique chirurgicale adoptée.

Le tarif chirurgie d’amélioration fesses coûte entre 1800 € et 6800 €. Le tarif lifting Brésilien et nettement moins chère qu’une augmentation fessière par implants.

 

Contactez l’équipe LUXURYESTHETIQUE pour réserver votre chirurgie

 

Qu’est-ce que les implants fessiers ?

Si vous appréciez le volume, vous devriez penser aux implants fessiers. Tout comme l’augmentation seins, les prothèses en silicone sont utilisées pour ajouter du volume la zone des fesses. Tous vos objectifs peuvent être atteints grâce à la grande variété de formes et de tailles d’implants fesses disponibles en Tunisie.

Nous utilisons des coussinets de remplissage médicaux modernes sûrs et de qualité sûrs. Chose qui vous permet de mettre en valeurs vos courbes et réussir votre chirurgie d’augmentation fesses en Tunisie.

Comment se déroule la chirurgie d’augmentation fesses ?

Avant la pose des implants fessiers

Une consultation avec votre chirurgien est indispensable. Une fois arrivé en Tunisie, vous pouvez poser toutes vos questions et exprimer vos attentes. Votre chirurgien plasticien vous montrera les possibilités, les risques et les alternatives pour avoir les fesses bien galbées. Informez-le de tous les médicaments que vous prenez. Certaines préparations, comme les anticoagulants, doivent être arrêtées avant de subir votre augmentation fesses. Immédiatement avant de subir votre chirurgie de la silhouette en Tunisie, votre chirurgien marquera les structures anatomiques de votre peau afin que les implants soient ensuite placés symétriquement et dans la bonne position.

implants-fesses-Tunisie

 

Vous pouvez opter pour la pose d’implants fessiers si vous avez les fesses plates et si vous avez très peu de graisse sous-cutanée. Une augmentation fesses avec implants est réalisé sous anesthésie générale. Le patient/ la patiente s’allonge sur le ventre. Les implants insérés par le biais d’une incision dans le pli inter-fessier. L’implant est donc placé sous le grand fessier pour donner aux fesses un aspect plus rond et une meilleure projection. Le résultat sera immédiatement spectaculaire.

 

Ce qui se passe au cours d’une augmentation des fesses dépend particulièrement du patient et de son objectif esthétique. L’affaissement de la peau implique l’excision. La liposuccion peut être pratiquée pour sculpter les fesses, et les implants fesses sont nécessaires pour ajouter du volume.

Quelles sont les suites opératoires d’une augmentation fesses ?

Généralement, après une augmentation fesses en Tunisie, le patient reste sous surveillance à la clinique pendant 48 heures. Pendant la cicatrisation, (environ six semaines), il faut éviter le sport et l’effort physique. Vous pouvez reprendre votre activité quotidienne normale après deux semaines. Après environ un mois, le gonflement se résorbe et votre derrière atteint sa forme définitive.

Les différents types d’implants fessiers

Les implants à base d’eau sont remplis d’une solution saline stérile. Ils sont considérés comme l’option la plus sûre car dans le cas d’une rupture, votre corps absorbera l’eau sans danger. Cependant, l’utilisation de ces derniers n’est très popularisée car ils peuvent se rompre suite à un choc violent.

types-implants-fesses-Tunisie

Les implants cohésifs en gel de silicone représentent une autre option et sont similaires aux implants mammaires. Les chirurgiens ont toutefois commencé à éviter ce type d’implant en raison du stress que vous subissez au niveau du dos. Les risques de rupture d’un implant en gel de silicone augmentent en fonction de votre poids.

Les implants en silicone solide sont le type d’implants fessiers le plus utilisé aujourd’hui par nos chirurgiens en Tunisie. Ces implants sont différents des implants mammaires parce qu’ils sont solides avec une texture agréable au toucher. Ils sont disponibles dans plusieurs formes qui peuvent être également customisés selon l’anatomie du patient/patiente pour une adapter optimale.

Qu’elle autres options pour avoir des fesses bien rebondies ?

Augmentation fesses par injection HA

 

Hormis l’augmentations fesses par pose d’implants en Tunisie, vous pouvez réaliser de petites corrections de la forme de vos fesses avec des injections d’acide hyaluronique. Cependant, le résultat n’est pas durable.

Augmentation fesses par lifting Brésilien

Durant votre séjour médical en Tunisie, le lipofilling fesses est une autre option chirurgicale qui permet d’avoir des résultats très satisfaisants. Les fesses sont renforcées par des injections de graisse du patient. Le médecin extrait la graisse corporelle des hanches ou de l’abdomen, ou d’un autre site donneur.

Qu’elles sont les risques d’une augmentation fesses par implants ?

Toute opération comporte un risque de complication. La plaie peut saigner, cicatriser gravement ou s’enflammer. Parfois, de plus grosses ecchymoses ou de l’eau s’accumulent dans la cavité de l’implant. Malgré le plus grand soin qui vous sera dédié durant votre séjour esthétique en Tunisie, il est possible que les prothèses en silicone glissent ou deviennent visibles ou douloureux. Cela peut nécessiter une chirurgie de révision. Les troubles sensoriels des fesses disparaissent généralement quelques semaines après l’opération.