Liposuccion Tunisie
Liposuccion Tunisie chez LUXURYESTHÉTIQUE ?
La liposuccion est le traitement chirurgical contre les excès de graisses sous-cutanées. L’intervention est recommandée pour éliminer radicalement et de manière définitive la graisse logée au niveau des bras, des chevilles, des mollets, des genoux, des cuisses, de l’abdomen, des hanches, de la culotte de cheval, du ventre, du cou, et au niveau du dos.
La graisse commence à se développer chez la femme dès l’âge de 20 ans, en se déposant sur le bas du corps avant de se développer ensuite au niveau du ventre. Chez l’homme en revanche, la graisse se situe au ventre et évolue avec l’âge. Toutefois, il est possible de s’en débarrasser avec une liposuccion en Tunisie.
Pourquoi faut-il subir une lipoaspiration ?
La graisse et la beauté ne font plus bon ménage. En effet, à chaque époque sa beauté, voilà pourquoi il ne faut ménager aucun effort pour bien sculpter sa silhouette. La femme qui fait rêver aujourd’hui, c’est celle avec une taille mince, hanches rondes, corps pulpeux. Celle aux « courbes en creux, musculeuses et bronzées »
Comment se déroule la chirurgie de liposuccion?
La liposuccion ou lipoaspiration n’est pas une solution miracle à l’amaigrissement. Elle s’attaque au surplus de graisse simplement. Elle vaut tailler et harmoniser la silhouette . Le chirurgien pratique de minuscules incisions par lesquelles il introduit des canules (petit tube en métal, plastique ou caoutchouc) reliées à un circuit fermé pour aspirer la graisse. Comme cette graisse ne se reproduit pas, alors il n’y a plus de crainte à se faire.
Aussi simple que ça ?
Si vous décidez de réaliser une liposuccion Tunisie, cette chirurgie esthétique est pratiquée soit sous anesthésie locale, générale ou sous anesthésie vigile (tranquillisant injecté par intraveineuse). Veinard non ! Surtout que vous pouvez ne pas rester hospitalisé, et reprendre votre vie normale après 3 jours. Mais, il faudra porter un panty compressif pendant 1 mois. Au bout de trois mois, vous pourrez apprécier le résultat.
N’y a-t-il donc pas de complications ?
Assurément ! Comme avec toute chirurgie.
- Infection
- Hématome
- Sérome (sérum sanguin)
- Nécroses, etc.
Ces quelques rares complications, ne doivent pas vous faire redouter une liposuccion, si d’aventure vous rencontrez d’aussi bon chirurgiens que ceux de la clinique Pasteur et de la Clinique Internationale Hannibal en Tunisie.